Avec la grossesse, l’on a souvent tendance à oublier notre look. Mais il est bien possible d’être stylée tout en étant enceinte. Il faut juste trouver les vêtements adaptés à votre âge de grossesse. Accrochez-vous les futures mamans, Coach Factory Outlet a collecté quelques idées de look pour vous inspirer. 

Femmes enceintes : porter une robe

Il s’agit du vêtement le plus apprécié par les futures mamans. Qu’il s’agisse d’une robe courte ou longue, veillez à ce qu’elle soit fluide pour donner du style à votre tenue. Une robe à style empire pourra vous accompagner, quelle que soit la rondeur de votre ventre. Côté couleur, choisissez celle que vous préférez. Si vous aimez les imprimés, nous vous conseillons une robe fleurie pour un look de ouf.

La robe noire est également une tenue hyper tendance pour femme enceinte. Une qui est moulante vous rendra très stylée. Mettez en valeur votre ventre, il s’agit d’une grande bénédiction quand même. Cela ne vous empêche pas de porter une robe chemise ou teesh noire par exemple. Cette tenue s’adresse notamment aux femmes qui souhaitent cacher leurs bourrelets. 

Vous pouvez porter votre robe moulante avec une veste en jean ou un blazer noir, selon le style recherché. Vous pouvez compléter votre tenue avec un tennis ou une bottine. Les femmes enceintes peuvent porter des talons, à condition que votre confort soit garanti. Vous pouvez également vous inspirer des robes de Meghan Markle.

Femmes enceintes : porter une salopette jean

Il s’agit également d’une tenue à ne pas rater lorsque l’on est enceinte. Pour être amplement à la mode, portez votre salopette jean avec un haut marinière. La salopette existe sous différentes tailles, et votre ventre s’y sentira bien à l’aise. Vous pouvez également porter un autre haut qui vous plaît.

Femme enceinte : porter un pantalon jean de maternité

Il s’agit d’un indispensable de la garde-robe d’une femme enceinte pour être toujours à la mode. En plus de s’adapter à toutes les occasions, le jean de maternité convient également pour toutes les saisons. Vous pouvez le porter avec des escarpins pour une soirée, des derbies au travail, ou des baskets au quotidien.

Vous pouvez porter un pantalon slim et brut afin d’affiner et valoriser vos jambes. Il y a également les jeans de maternité bootcut pour un rééquilibre de votre silhouette de femme enceinte.

Femme enceinte : porter une jupe

Une jupe ne fera également pas de mal au bébé dans votre ventre. Il ne s’agit pas d’une jupe jean pour un look assez classique. Là, nous parlons de femme enceinte. Très tendance, les jupes fluides et longues, et midi (plissées ou en tuile) feront de vous une future maman très stylée.

Imprimés et couleurs, laissez-vous guider par votre cœur. Pour vous mettre en valeur, portez une jupe midi au-dessus de votre ventre. Complétez votre tenue avec une blouse ou un tee-shirt rentré en dessus. Vous aurez le même effet époustouflant des robes empire sur toute femme enceinte.

Vous pouvez également équilibrer votre silhouette avec une petite jupe évasée ou bootcut. Nous conseillons surtout ce style si vous êtes en fin de votre grossesse.

Femme enceinte : porter un sautoir

Il s’agit d’une tenue indispensable durant la grossesse. Fin et long, le sautoir attirera les regards vers votre ventre qui pousse. Il s’agit d’un véritable bijou qui affinera également votre silhouette de future maman. Amusez-vous à varier les colliers sur divers sautoirs que vous porterez au quotidien.

Vous pouvez porter votre sautoir avec un blazer ou un cardigan pour donner plus de style à votre look du jour. Misez notamment sur un blazer noir ou blanc pour être plus chic.

Femme enceinte : porter un tee-shirt

Pensez à ajouter un tee-shirt à couleur unie et neutre dans votre garde-robe, pour que vos looks soient toujours bien coordonnés. Vous pouvez par exemple acheter un tee-shirt, gris, bleu marine, blanc ou noir. 

Nous vous conseillons d’acheter des tee-shirts en coton pour profiter d’un excellent confort. Ils sont également plus faciles à entretenir. Vous pouvez porter votre tee-shirt pour toute sorte d’occasions, avec une jupe ou un pantalon. N’hésitez pas à jouer avec les bijoux pour des tenues hyper originales. En hiver, n’hésitez pas à porter un manteau par-dessus.

Grossesse et pull poncho

Si vous êtes enceinte en hiver, vous pouvez très bien porter un pull poncho, qui est d’ailleurs très à la mode. Vous avez un large choix de couleurs, mais nous vous recommandons le noir, le marron, le gris et le beige. Vous pouvez également opter pour un pull poncho imprimé pour des tenues plus originales.

Pour être plus sexy, vous pouvez porter votre pull avec un leggins. Sinon, associez-le avec un pantalon de votre choix. Quelle que soit la taille de votre ventre, le poncho peut vous suivre tout au long de votre grossesse.