Posted in Mode et beauté

Les erreurs de mode à éviter pendant les fêtes !

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !
Les erreurs de mode à éviter pendant les fêtes ! Posted on 26 août 2019
Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !

Le temps des fêtes peut être un champ de mines quand il s’agit de s’habiller. La question se pose : Devriez-vous porter un jean et ce pull hilarant avec des bonhommes de neige comme motif ? Ou, devriez-vous porter votre robe préférée en velours rouge et vos accessoires métalliques ? Votre première ligne de défense devrait être d’appeler ou d’envoyer un petit message à l’hôte pour confirmer ou lui demander ce qu’il portera. Ensuite, avec un peu d’aide et de préparation, vous pouvez apprendre à éviter les erreurs de mode pendant les fêtes et à ressembler à votre moi le plus beau (et le plus festif) cette année. En avant, ci-dessous quelques faux pas courants et comment les éviter.

Les excès de brillance

Les perles, le métal et le scintillement sont tous parfaits pour les fêtes. En fait, la plupart des femmes attendent jusqu’à ce qu’une bonne fête de fin d’année éclate leurs morceaux préférés, les plus scintillants et étincelants. Mais gardez à l’esprit qu’un excès de brillance peut submerger n’importe qui et que vous pourriez avoir l’air beaucoup plus élégant que l’hôte. Avec modération, les paillettes, les métallisés et les brillants peuvent illuminer votre visage et mettre en valeur vos meilleures parties du corps. Et n’oubliez pas que parfois les meilleurs paillettes n’apparaissent que dans les accessoires : des escarpins argentés, des boucles d’oreilles lustre, un sac noir pailleté. Vous comprenez l’idée.

Les minijupes hautes et les robes coupées

Les minijupes hautes et les robes coupées à la main peuvent sembler grandes sur la piste, mais en réalité elles sont presque impossibles à emporter. De plus, pendant les fêtes de vacances, les réunions de famille ou les événements caritatifs, ce ne sont pas les bons moments pour étaler vos atouts de manière trop audacieuse. Non seulement il est possible de s’habiller sexy tout en laissant beaucoup à l’imagination, c’est aussi la meilleure façon d’être plus belle pour les fêtes. Le secret ici est d’accentuer vos plus beaux traits. Par exemple, une suggestion : une camisole en dentelle sous une veste de velours  décolletée, une petite fente sur une jupe pour mettre en valeur vos jambes, ou une robe à fourreau cintrée qui souligne vos bras toniques.

Évitez la surprise de la dernière minute

Rien n’est pire que d’être invité à une fête fabuleuse et de n’avoir rien à se mettre, non ? En gardant quelques bases habillées dans votre garde-robe, vous pouvez toujours être prêt à recevoir des invitations de dernière minute. Vous pouvez même les porter de nouveau et les rendre totalement différents avec des accessoires, des chaussures et des bijoux. Des accessoires essentiels comme une belle petite robe noire ou un pantalon noir élégant parfait peuvent vous emmener loin.

La coordination du style

Pas étonnant que les femmes abordent les fêtes avec appréhension : essayer de coordonner les tenues, les cadeaux, les voyages et les fêtes peut surcharger même les femmes les plus organisées. Au lieu d’essayer d’assortir les séparations habillées, essayez une petite robe noire. Non seulement il est universellement flatteur, mais il vous emmènera à presque tous les événements avec style. Il suffit d’ajouter des accessoires et le tour est joué. Vos cheveux devraient aussi avoir l’air simple. Optez pour un style à la mode mi-haut/mi-bas ou tirez vos cheveux vers l’arrière dans une queue de cheval basse. Gardez votre maquillage simple, mais spécial : choisissez une caractéristique à mettre en valeur, comme les yeux ou les lèvres.

La désorientation

Vous connaissez la règle : vous vous pointez en jean quand tout le monde porte du velours. Vous portez une robe longue et vos collègues de travail sont en tenue décontractée. Vous n’êtes pas seule si vous avez du mal à déchiffrer les codes vestimentaires sur une invitation à une fête. La plupart des gens sont confus même pour commencer. Il y a, cependant, quelques articles habillé qui couvrent plusieurs catégories, telles que la petite robe noire pour elle ou costume noir pour lui. Les deux conviennent à tout, du semi-formel aux soirées cocktail.

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !