Posted in Mode et beauté

Les vêtements imprimés : être à la mode

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !
Les vêtements imprimés : être à la mode Posted on 19 novembre 2019
Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !

Êtes-vous accro au shopping pour ne rater aucune tendance du moment ? L’univers de la mode se  penche un peu plus sur les vêtements imprimés actuellement. Vous voulez savoir tout sur ce look tendance en détail ? Coach Outlet Factory vous en parle.

L’imprimé : une grande variété de choix

L’avantage des vêtements imprimés est que vous avez un choix presque interminable de motifs à porter. Pois, fleurs, léopard, rayures, etc., les créateurs de mode sont de plus en plus inspirés. 

Le choix de cette tendance ne se limite pas aux motifs, tous les types de vêtements s’y mettent également. Robe, jupe, pantalon, vestes, short, tee-shirt, etc., les produits imprimés risquent de remplir votre dressing.

Enfin, la collection imprimée promet des vêtements en cuir, en cachemire, en soie, en coton, etc. Homme ou femme, vous trouverez votre bonheur dans cette tendance de retour de la mode. Les créateurs d’accessoires comme les sacs ou les bracelets s’y mettent également.

Les imprimés rayures

En soirée ou en journée, la rayure peut apporter du style à votre tenue. En fait, cet imprimé apporte plus exactement un effet à la fois casual et élégant. Si vous souhaitez allonger votre silhouette, optez pour de rayures verticales sur les costumes, les paper bags, ou les les tops à nouer.

En été, adoptez un ton coloré comme les couleurs de l’arc-en-ciel. Bleu indigo, jaune citron, orange sanguine ou rose fuchsia, ajoutez un peu de pep’s à votre tenue. Si vous voulez un style plus élégant, vous pouvez porter des vêtements imprimés à rayures noir et blanc. Le marron sera également classe avec le blanc.

Les imprimés à pois

Si vous êtes accro à la mode, vous adorerez l’esprit glamour et rétro d’un vêtement à pois. En effet, cet imprimé se décline en toutes les couleurs et formes, de quoi en faire toute une garde-robe.

Les imprimés à pois se modernisent chaque année. Pour cette fois, la tendance opte pour des coloris multicolores et fashy. Sur un sac à main, un pantalon, une chemise, un short, un tee-shirt, un foulard, une jupe, ou une robe légère, l’imprimé « polka dot » s’adapte à toutes les tenues, en allant du plus chic au plus décontracté.

N’hésitez pas à associer cet imprimé avec un joli Vichy, pour une tenue plutôt pin’up rétro.

Les imprimés à fleurs

Les vêtements à fleurs se dévoilent dans chaque collection. Les créateurs jonglent sur des fleurs aux pétales rouges, jaunes ou blancs. Les fleurs sont très variées, minimalistes ou XXL, vous trouverez facilement une tenue qui vous plaît dans cette tendance.

Cet été, le flower power s’imprimera sur votre robe longue, votre pantalon large ou votre chemise à volant. Si vous préférez plutôt le style de tenue à l’anglaise, achetez-vous une mini-jupe imprimée liberty. 

L’imprimé pied-de-poule

Cet imprimé anglais n’a jamais quitté l’univers de la mode, il sublime toujours aussi bien chaque tenue. Homme et femme, il y en a pour tous les goûts. Avec un textile aux fils noir et blanc, cet imprimé a toujours conquis le cœur de nombreux accros de la mode.

Cette tendance intemporelle de se limite plus aux vestes en tweed, l’imprimé pied-de-poule peut apparaître sur une robe droite, une chemise, un legging en coton, etc.

Les imprimés à citrons

La mode se veut acidulée durant les vacances d’été. Vous trouverez des tee-shirts blancs et maillots de bain à imprimés parfaits de rondelles de citrons en entier ou en quarts.

Les créateurs se sont également penchés sur une jupe ou une chemise à rondelles de citrons. La couleur rayonnante du citron fera passer votre joie de vivre à votre entourage. Vous pouvez même trouver une collection de sacs ronds et headbands à imprimés de citron.

Les imprimés de léopard

Déjà à la mode depuis l’hiver et le printemps dernier, les imprimés animaux auront encore leur place. Le léopard apparaîtra surtout dans une variété de collections de tenue. Le noir et blanc, et le marron et noir sont les couleurs favoris de créateurs pour cette tendance de la mode.

Vous trouverez l’imprimé léopard sur une robe, une chemise, un haut stylé, un short pour homme ou femme, un haut à col montant, un manteau, une jupe, de vestes, etc. Le choix est assez large, régalez-vous avec cet imprimé parfait.

Les imprimés à serpent

Pour une saison sauvage et chic, les créateurs de mode se penchent vers une tendance reptile d’imprimé serpent sur les vêtements. Ce motif s’imprime sur chaque nouvelle collection de l’année. Robe longue, manteau à motifs ou vestes style perfecto, osez la différence pour être plus à la mode.

Côté couleur, vous trouverez des vêtements à motif serpent bordeaux, gris, jaune ou bleu. Les créateurs installent même des bottines, baskets, sacs à main, foulards, ou bracelets à motif phyton.

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !