Posted in Mode et beauté

iOffer France : faut-il faire confiance au site ?

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !
iOffer France : faut-il faire confiance au site ? Posted on 19 novembre 2019
Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !

Il existe actuellement de nombreux sites de vente en ligne afin de faciliter la vie des acheteurs. Mais l’on ne sait plus à quel site faire confiance ou non. Vous vous demandez si iOffer est fiable ou non ? Coah Factory Outlet a compilé des avis pour vous donner une réponse sûre. 

iOffer : un site chinois comme aliexpress

Ce site d’e-vente chinois propose de nombreux produits comme ceux vendus sur aliexpress. Mais vous y trouverez surtout des produits de marque, mais il n’y a pas de limite pour contrefaçon. Vous y trouverez facilement du Vuitton, du Lacoste, Chanel, etc. Le paiement sur iOffer s’effectue via PayPal. 

Avec 100 millions d’articles, le site regroupe des vendeurs et acheteurs du monde entier. Avec un principe de négociation entre acheteur et vendeur, ce site paraît vraiment intéressant.

iOffer : avis sur les produits qui sont vendus sur le site

Dès que vous vous trouvez sur la page d’accueil d’iOffer, vous remarquerez que le site propose des produits et articles tendance du moment. Mais leur qualité est-elle vraiment fiable ?

En effet, il s’agit d’un marketplace, nous ne pouvons donc pas vous garantir l’originalité de chaque produit sur iOffer. À ce propos, le site reste assez discret. Il en a un bon point, puisqu’il ne confirme jamais le contraire.

Toutefois, qu’il s’agisse de produit contrefaçon ou non, la majorité des avis sont positifs sur la qualité des produits sur iOffer. Un acheteur avait acheté un tee-shirt Lacoste synthétique à 5 €, il était satisfait du produit, bien qu’il ne soit pas original.

iOffer : avis sur les vendeurs et le temps de livraison

De nombreux avis et notes sur ce site sont négatifs, côté vendeur. Il paraît qu’il y a des vendeurs non fiables sur iOffer. Il y a arnaque entre vendeurs et acheteurs, ce site n’est qu’un hébergeur. En cas de litige, vous ne pouvez pas signaler, et pas de remboursement. Des acheteurs attendent leur produit (sac, vêtements, chaussures) plusieurs mois, sans réponse. Il se pourrait que le produit soit volé par le livreur. Il peut y avoir eu un problème au poste ou en douane. Des produits ou articles n’ont pas été livrés, sans réponse ni remboursement.

Cela n’empêche pas que des articles achetés sur iOffer soient bel et bien livrés chez l’acheteur. Après validation de votre commande, le produit sera normalement livré sous 3 à 5 jours. Normalement, le site iOffer vous donne un numéro de suivi pour suivre votre commande. Si vous ne vivez pas en France, votre livraison peut prendre 21 à 35 jours. La livraison se fait via la poste, en avion, en bateau, etc.

iOffer : avis sur le frais de livraison

Vous pouvez avoir de la chance, et trouver un excellent vendeur sur le site iOffer. Il peut vendre son produit à prix très attractif, et la livraison peut y être incluse. Toutefois, si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours faire une négociation.

Le frais de livraison varie en fonction de votre nombre de colis, et de votre emplacement. Les avis négatifs sur les livraisons sont  surtout liés aux vendeurs, et non au site. Ce dernier n’est qu’hébergeur.

iOffer : avis sur la protection des acheteurs sur le site

Sincèrement, il y a plusieurs risques de tomber sur un vendeur malhonnête sur iOffer, en lisant les avis sur le Net. Toutefois, le site iOffer fait de son mieux pour vous orienter lors de vos achats de produits et articles.

Nous vous conseillons de vérifier les notes d’un vendeur, les acheteurs ont le droit de les noter. N’achetez vos produits que chez un vendeur avec une bonne note, cela vous évitera toute arnaque.

iOffer : avis sur la fiabilité du paiement

Sur ce site, acheteurs et vendeurs peuvent être sujets à une arnaque. Nous ne pouvons donc pas vous garantir que le paiement y ait vraiment fiable. Pour éviter toute arnaque, prenez le temps de discuter et de poser un maximum de questions, surtout si vous êtes vendeur sur iOffer.

Toutefois, le mode de paiement, PayPal, est le plus sécurisé pour achat sur site. Nous vous recommandons de payer sur PayPal, au lieu d’utiliser votre carte bancaire pour commander vos produits.

iOffer : les notes et avis en général

Seulement 8 % des acheteurs du site trouvent qu’iOffer est excellent pour commander des produits (vêtements, sac, chaussures). Les autres avis et notes :

  • Bien : 5 %.
  • Moyen : 3 %.
  • Bas : 4 %.
  • Mauvais : 81 %.

iOffer : en résumé

Ce site est très intéressant si vous souhaitez commander et acheter des produits (vêtements, sac, chaussures) tendance à prix compétitif. Par ailleurs, vous pouvez effectuer une rencontre virtuelle avec votre acheteur ou vendeur. Il n’y a aucun intermédiaire sur iOffer. Les produits (vêtements, sac, chaussures) y sont également variés, et vous pouvez négocier le prix sur iOffer. Enfin, le paiement via PayPal est rapide et facile.

Mais, le risque d’arnaque et très élevé sur iOffer. Le temps de livraison des produits achetés est aléatoire. Et ce site possède de nombreuses contrefaçons.

iOffer : nos conseils

Vous pouvez bénéficier des vêtements et chaussures à prix attractif du site iOffer si vous savez distinguer un vendeur de confiance d’un autre non fiable.

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !