Posted in High-tech

iPhone 11 et iPhone 11 Pro

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !
iPhone 11 et iPhone 11 Pro Posted on 11 janvier 2020
Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !

La marque Apple a officialisé ses iPhone 11 et, 11 Pro et 11 Pro Max. Prix, caractéristiques, et date de sortie, voulez-vous tout savoir sur ces nouveautés ? Coach Factory Outlet vous dévoile tout.

iPhone 11 et 11 Pro : quelles différences ?

Iphone

Leur design

Les nouveaux iPhone 11 et 11 Pro de Apple ont un design pas très loin des iPhone XR et XS de la marque. Entre eux, ces deux nouveaux smartphones se ressemblent beaucoup également. Les surfaces principales à l’arrière et à l’avant des deux appareils sont en verre. Toutefois, la différence se situe au niveau de leur bordure. Vous aurez une bordure en aluminium pour l’iPhone 11, et une autre en acier inoxydable pour la version Pro. 

L’iPhone 11 est doté d’un écran LCD, tandis que la version Pro a un écran OLED. Ce dernier est en effet, plus performant. Apple garde le fameux encoche en avant afin de cacher le capteur photo de ses iOS.

Les coloris de ces deux iPhone sont également différents. L’iPhone 11 Pro est disponible en couleur bleu nuit, or, gris sidéral et argent. Tandis que l’iPhone 11 est vendu en couleur mauve, noire, jaune, verte, rouge et blanche. 

Vous remarquerez également une différence au niveau de la taille de l’écran de ces deux smartphones iOS. L’écran de l’iPhone 11 classique est de 6,1 pouces, tandis que celui de la version Pro est de 5,8 pouces. Par contre, l’iPhone Pro Max a un écran de 6,5 pouces en diagonal.

Leurs capteurs photo

À l’arrière, l’iPhone 11 possède deux capteurs photo, tandis que l’iPhone 11 Pro en possède trois. Vous pouvez distinguer facilement l’esthétique de ces deux smartphones grâce à cette différence.

La version Pro offre un capteur :

  • Grand-angle.
  • Téléobjectif.
  • Et ultra grand-angle.

La version classique offre un capteur :

  • Grand-angle.
  • Et ultra grand-angle. 

À part ces capteurs, l’iPhone 11 possède une simple stabilisation optique, contre une double pour la version Pro. L’iPhone 11 classique possède un zoom numérique jusqu’à x5 et aucun zoom optique. Alors que le Pro possède un zoom numérique jusqu’à x10 et un zoom optique x2. 

Leur autonomie

Par rapport au précédent iPhone XR, l’iPhone 11 classique a une heure d’autonomie en plus. Par rapport à l’iPhone XS, l’iPhone 11 Pro a 4 heures d’autonomie en plus, contre 5 heures pour le modèle Pro Max.

En fonction de vos activités, l’autonomie de l’appareil sera différente.

  • Pour visionner un streaming vidéo :
    • iPhone 11 : 10 heures.
    • iPhone 11 Pro : 11 heures.
    • iPhone 11 Pro Max : 12 heures.
  • Pour une lecture vidéo :
    • iPhone 11 : 17 heures.
    • iPhone 11 Pro : 18 heures.
    • iPhone 11 Pro Max : 20 heures.
  • Pour une lecture audio :
    • iPhone 11 : 65 heures.
    • iPhone 11 Pro : 65 heures.
    • iPhone 11 Pro Max : 80 heures.

Leur chargeur

Apple a enfin décidé d’inclure le chargeur dans la boîte du téléphone. Toutefois, vous aurez un chargeur de 5 W pour l’iPhone 11 classique, et un chargeur de 18 W pour les modèles Pro. Sachez que le prix d’un chargeur Apple de 18 W est aux environs de 35 €.

Leur prix

Sachez que l’iPhone 11 Pro se décline en version 64, 128 et 256 Go. Son prix varie en fonction du modèle concerné.

L’iPhone 11 Pro se décline en version 64, 256 et 512 Go. Son prix va également varier en fonction de sa mémoire interne.

Il est assez évident que l’iPhone 11 coûte moins cher que le modèle Pro. Vous pouvez acheter votre téléphone sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou Darty.

iPhone 11 et 11 Pro : quels points communs ?

Iphone 11

Leur design

Le logo Apple de ces deux smartphones est centré au milieu de leur dos. Vous verrez également un nouvel espace carré qui délimitera les divers capteurs photo de l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro. Il se situe à l’arrière, dans le coin gauche supérieur de chaque iOS.

La puce commune : A13 Bionic

À chaque fois, Apple présente une nouvelle puce pour une amélioration des performances de ses appareils. Les iPhone XR, XS et XS Max avaient la fameuse puce A12 Bionic hyper performante. Mais la puce A13 Bionic des iPhone 11 et 11 Pro sera encore beaucoup plus performante.

Cette même puce assure un traitement des images par l’intelligence artificielle, et des capteurs photo très puissants. Enfin, les iPhone 11 et 11 Pro fonctionnent sous iOS 13. 

Leur capteur photo selfie

Le capteur photo à l’avant des deux smartphones sont de 12 Mpx, TrueDeph, avec un f/2,2. Il a une nouvelle fonctionnalité sur le mode portrait, et un nouveau mode nuit hyper performant. Les iPhone 11 et 11 Pro ont un capteur photo ultra grand-angle pour les vidéos et photos. Ils supportent également la 4k. 

Leurs caractéristiques particulières

Ces deux iPhone résistent à l’eau, et ont une connexion WiFi 6. Ils ne possèdent pas de capteur d’empreintes, et ont un double SIM (e-SIM et nano-SIM). Ils ont une charge sans fil, et ne sont pas dotés d’un port jack 3.5 mm. 

Les iPhone 11 et 11 Pro sont sortis le 20 septembre 2019.

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !