Posted in High-tech

Quels smartphones pour moins de 200 euros en 2019 ?

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !
Quels smartphones pour moins de 200 euros en 2019 ? Posted on 12 novembre 2019
Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !

Chaque année, l’univers des smartphones propose de nouveaux appareils de plus en plus performants. Les fonctionnalités ne cessent également de se multiplier, pour gâter les clients. Mais qui ne rêve pas d’un smartphone dernier cri à prix raisonnable ? Personne sûrement. Quels sont donc les meilleurs smartphones de moins de 200 euros en 2019 ? Coatch Factory Outlet a fait une sélection pour faciliter votre achat. 

Le smartphone le plus endurant du moment : Xiaomi Redmi 5

Avec une RAM de 2,3 ou 4 Go, un écran 5,7 pouces LCD, un stockage de 16 ou 32 Go, une batterie de 5200 mAh, et un appareil photo excellent, ce smartphone ne peut que vous plaire. Ce modèle Xiaomi peut être sim + micro SD, ou dual sim.

Mais la Xiaomi Redmi se distingue surtout par son autonomie de 22 h si vous appelez en 3 G, et de 13 h 30 si vous naviguez sur le web et/ou visionnez une vidéo. Si vous recherchez un Android endurant, ce portable est fait pour vous.

Prix sur amazon : 150 euros.

Les modèles les plus puissants

Si la puissance d’un smartphone est très importante pour vous, vous avez le choix entre ces différents téléphones.

Nokia 5,1 Plus

Selon la version du smartphone, vous pouvez avoir une mémoire interne de 32 ou 64 Go, et une RAM de 3 ou 4 Go. Si vous aimez prendre des photos, vous trouverez également votre bonheur avec ce téléphone. En effet, l’appareil photo de ce Nokia 5,1 Plus est de 13 +5 Mpx à l’arrière, et 8 Mpx à l’avant. Sa batterie de 3060 mAh peut répondre à vos besoins.

Vous avez le choix entre un modèle à deux sim, ou à une sim avec une carte SD.

Prix : à partir de 124 euros (sur amazon, Fnac, cdiscount, etc.).

Xiaomi Redmi Note 7

Avec un écran de 6,3 pouces FHD+, un espace de stockage de 32 ou 64 Go, et une RAM de 3 ou 4 Go, ce smartphone pourra répondre à vos attentes en termes de téléphone dernier cri. Xiaomi Redmi Note 7 a également une autonomie correcte, grâce à sa batterie de 4000 mAh. 

Il s’agit de l’un des smartphones les plus puissants en 2019, avec son système Android 9 Pie.

Prix : à partir de 146,89 euros (sur amazon, clubic, etc.).

Honor 10 lite

Ce smartphone fait partie des smartphones de moins de 200 euros les moins chers. Cela n’exclut pas la qualité de Honor 10 lite. Il a un écran de 5,65 pouces, une mémoire interne de 32 Go, et une RAM de 3 Go.

En termes d’autonomie, ce téléphone répondra à vos attentes, grâce à sa batterie de 3000 mAh. Il a également un système Android Oreo. La qualité des photos prises par ce Honor 10 lite est très bonne, à ce prix-là.

Prix sur amazon : 169,69 euros.

Les autres smartphones de qualité à moins de 200 euros


Huawei Mate 20 lite : un bon rapport qualité-prix

En termes d’appareil photo de qualité, l’Huawei Mate 20 Lite fait partie des smartphones les plus intéressants. Avec ce téléphone, vous allez bénéficier d’un capteur principal de 24 +2 mégapixels, et un secondaire de 20 +2 mégapixels. Si vous êtes fans de photos, optez pour ce smartphone.

Sa mémoire interne de 64 Go extensibles est également un grand plus. Enfin, ce Huawei est puissant avec sa batterie de 3750 mAh, et un système Android 9.0

Prix sur amazon : 198,85 euros.

Samsung Galaxy A20e : plus petit écran

Si vous préférez un smartphone avec un plus petit écran, ce Samsung Galaxy A20e de 5,8 pouces vous plaira. Ce modèle dispose également d’une mémoire interne de 32 Go, et d’une RAM de 3 Go.

Côté appareil photo, vous pouvez également compter sur ce téléphone. En effet, il a deux capteurs de 13 et 8 Mpx. Enfin, Samsung Galaxy A20e fonctionne à l’aide d’une batterie de 3000 mAh, et d’un système Android Pie, version 9.0.

Prix sur amazon : 151 euros.

Samsung Galaxy A10 : un bon rapport qualité-prix

Ce smartphone a également un excellent rapport qualité-prix. Son écran est de 6,2 pouces, et sa mémoire vive est de 2 Go. La résolution de son écran est de 720 x 1520 pixels. Vous aurez également droit à de belles photos grâce à ses deux capteurs de 13 et de 5 Mpx.

Par rapport à son petit prix, Samsung Galaxy A10 est puissant avec une batterie de 3400 mAh. 

Prix sur amazon : 129 euros.

Xiaomi Mi 8 Lite : un bon appareil photo

Ce smartphone fait partie des meilleurs à moins de 200 euros, grâce à la qualité de ses photos. En effet, se téléphone dispose d’un capteur principal de 24 Mpx, et un secondaire de 12 Mpx. 

À part cela, vous apprécierez également sa mémoire interne de 64 Go extensibles par une carte microSD. Vous pouvez également utiliser ce Xiaomi Mi 8 Lite pendant des heures grâce à sa batterie de 3350 mAh.

Prix sur amazon : 170,50 euros.

Motorola G7 Play : un petit écran de qualité

Ce téléphone possède également un petit écran s’il s’agit du modèle que vous préférez, en termes de smartphone. En effet, ce Motorola G7 Play a un écran de 5,7 pouces.

Sa batterie de 3000 mAh est assez moyenne. Vous apprécierez également son espace de stockage de 32 Go, et sa mémoire vive de 2 Go. Côté appareil photo, la qualité est également au rendez-vous, avec deux capteurs de 13 et 8 Mpx.

Prix sur amazon : 129 euros.

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !