En plus de vous faire économiser, les meubles 2 en 1 vous feront également gagner de la place dans diverses pièces de la maison. Voulez-vous savoir comment vous y prendre ? Coach Factory Outlet vous guide pour mieux adopter les meubles 2 en 1 chez vous.

Meuble 2 en 1 dans le salon

Le salon est la pièce que vos invités verront en premier. Ils y passeront même un certain moment pour bien voir chaque détail. Ainsi, si vous souhaitez gagner de la place en misant sur les meubles 2 en 1, autant le faire bien.

Une table banquette

En installant une banquette canapé à tablette avec tiroir dans votre salon, vous gagnerez un certain espace tout en conservant le design de la pièce. Ce meuble 2 en 1 peut à la fois vous servir de table basse et de bout de canapé pour recevoir vos invités dans le salon. Cette table banquette apportera une ambiance scandinave chez vous grâce à son design épuré et sobre. Enfin, ce meuble est fait de bois de chêne pour un style rustique chic.

Un canapé meuble de rangement

Un canapé meuble de rangements sera également très pratique dans votre salon. Vous ne serez plus obligé d’acheter un placard à tiroirs, si ceux de ce canapé suffisent à vos petits détails du salon. Vous pouvez ranger des livres, des magazines ou des albums dans ses tiroirs.  Nous avons misé sur des coussins violets pour un design original plus osé. Par ailleurs, ce canapé dispose de petites tables à l’extrémité, hyper pratiques pour gagner de la place dans votre salon.

Meuble 2 en 1 dans la chambre

Une tête de lit bibliothèque

Si vous êtes un rat de la bibliothèque, ce meuble 2 en 1 vous plaira au premier coup d’œil. Avec cette tête de lit meuble de rangement pour les livres, vous gagnerez de la place dans votre chambre. Vous pourrez également prendre votre livre préféré sans être obligé de vous lever. Vous n’avez qu’à bien le placer à l’extrémité du meuble de rangement 2 en 1. La partie supérieure de votre bibliothèque peut également vous servir de table de chevet. Misez sur un mobilier en bois pour un design rustique original. Le blanc sera très épuré.

Un miroir étagère

Les miroirs sur pied en bois sont devenus très tendance en tant que déco de chambre. Pourquoi ne pas opter pour un miroir étagère pour un gain de place dans la pièce ? Sur pied ou accroché au mur, nous nous intéressons surtout sur sa tablette en métal noire hyper classe. Plutôt pratique dans une chambre, ce mobilier vous permet de vous faire belle tout en y posant vos maquillages ou votre brosse.

Meuble 2 en 1 dans la salle de bains

Un coffre à échelle

Si vous avez une petite salle de bains, vous pouvez y installer ce coffre à échelle. En effet, ce mobilier de rangement peut vous servir de coffre à linge et de porte papier toilette, etc. Vous pouvez même y accrocher vos serviettes pour un bain pratique au quotidien. Vous avez un large choix de couleurs selon vos préférences.

La cabine Line Art

Ce mobilier à design original sera hyper pratique pour votre salle de bains. En effet, il simule une mini-salle de bain avec un miroir, un robinet et des rangements. Il peut vous être utile tout en étant une décoration d’intérieur par son originalité. Si vous avez un petit appartement, ce mobilier de rangement peut même servir de cloison de séparation avec votre chambre, si vous n’avez pas de salle de bains isolée.

Meuble 2 en 1 dans la cuisine

Les meubles 2 en 1 ne sont pas un grand nouveau dans la cuisine, ils y étaient depuis plusieurs années.

Un bac à laver à robinet

Une machine à laver prend souvent de la place dans la cuisine. Si votre pièce est assez petite, vous pouvez installer ce mobilier 2 en 1. Il s’agit d’un bac à laver à rangement à deux portes. Au-dessus, vous aurez un robinet et un plan de travail pour vos préparations en cuisine. En dessous, vous aurez votre machine à laver, qui ne risquera pas d’encombrer la pièce. Côté couleur, nous vous conseillons le blanc pour une déco épurée.

Un placard de cuisine à table amovible

Un mobilier amovible est très pratique pour gagner de la place dans votre intérieur. Vous pouvez placer ce meuble entre votre cuisine et une petite salle à manger. Rangez vos ustensiles de cuisine dans les tiroirs de ce rangement. De l’autre côté, ouvrez la table amovible lorsque vous allez manger. Les chaises seront les seules à prendre un peu de place dans la pièce.

Meuble 2 en 1 dans le bureau

Un secrétaire mural flottant

Si vous avez une pièce étroite, cette étagère murale peut se transformer en bureau sans encombrer votre intérieur. Son design sobre et épuré apportera de la classe à votre décoration d’intérieur. Vous pouvez bel et bien y placer et ranger vos fournitures de bureau.