Qui ne rêverait pas de porter les dernières tendances, qu’il s’agisse de vêtements ou de bijoux ? En effet, l’univers de la mode ne cesse de croître pour permettre aux femmes d’être de plus en plus belles chaque jour. Mais aujourd’hui, faisons un point sur les 5 meilleurs bijoux tendance pour l’été 2020.

La chaîne médaille martelée de l’Atelier d’Amaya

Vous faisiez partie de celles qui pensaient que la tendance du collier médaille n’est plus d’actualité ? Sachez que ce genre de bijoux est au rendez-vous cet été. En effet, l’Atelier d’Amaya propose une chaîne médaille martelée à l’allure vintage pour un été stylé.

Il s’agit en fait d’une chaîne médaille plaquée or, mais elle se décline également en pompom. Le prix de ce bijou varie également en fonction de sa longueur. Vous pouvez trouver une chaîne de 38 cm et de 50 cm. Dans tous les cas, cette chaîne est disponible en plaque or.

Les boucles d’oreilles émail oiseau chez boutiquedelily.com

Ces boucles d’oreilles fantaisie de boutiquedelily.com sont également un bijou tendance pour cet été 2020. Vous pouvez le porter aussi bien à un mariage ou à une soirée. L’originalité de ce bijou rendra vos sorties plus fun.

Rassurez-vous, ces boucles d’oreilles émail oiseau de boutiquedelily sont à la fois hypoallergéniques, très agréables à porter, et bien légères. Sachez que cette marque de bijoux tendance propose également d’autres modèles idéaux pour l’été (chien, licorne, chat, hibou, etc.).

Le pendentif or jaune de Marmottine

Cette médaille or jaune de 18 carats de Marmottine est également un bijou très tendance pour l’été 2020. Plutôt vintage, elle est marquée “1 centime de franc“, et se décline également en collier en argent.

Le verso de ce pendentif de médaille indique “1 centime”, sans oublier sa date d’émission. De l’autre côté, vous aurez un épi de blé encadré pour la République française. Cette dernière est gravée en lettres cursives afin de bien mettre en valeur l’effet rétro du collier.

Pour 2,6 g, son diamètre fait 16 mm. Pour compléter votre look d’été, vous pouvez acheter cette médaille avec le bracelet 1 centime assorti de Marmottine.

La bague Solitaire Absolu de Or du Monde

Cet été, les bijoux tendance s’orientent également vers des styles plus épurés et sobres. La bague Solitaire Absolu sertie d’une émeraude de l’Or du Monde fera de l’effet cet été. En effet, il s’agit d’une bague délicate et fine, ce qui vous permet de la superposer avec d’autres bagues tendance.

Les blogueuses et influenceuses sur les réseaux sociaux affirment adorer la conception ultra chic de cette bague en émeraude.

Les bracelets jonc Seventies d’Agatha

Sachez que les bracelets jonc sont des bijoux tendance indétrônables, ils seront encore au rendez-vous pour l’été 2020. Les bijoux de la marque Agatha sont les plus appréciés par les grands fans de bijoux tendance.

Pour avoir un look super stylé cet été, nous vous conseillons de combiner plusieurs bracelets plutôt pastel avec le bijou jonc Seventies.

En bref

Les perles, les pendentifs en forme de cœur, les pierres brutes, les chaînes bourgeoises, les bijoux en micro sac, et les coquillages démesurés font également partie des bijoux tendance pour l’été 2020. Colliers, bracelets, boucles d’oreilles, etc., de nombreux créateurs de mode proposent divers modèles au choix. Vous aurez des bijoux en or, en argent, en plaque or, en acier inoxydable, etc.

Quoi qu’il en soit, laissez-vous guider par vos goûts de style afin de rester sur la ligne des bijoux tendance cet été.