Posted in Maison et déco

Quels objets choisir pour une déco de chambre tendance?

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !
Quels objets choisir pour une déco de chambre tendance? Posted on 5 novembre 2019
Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !

Voulez-vous changer la décoration de votre chambre pour qu’elle soit plus tendance ? Coach Factory Outlet vous donne des idées pour que cette pièce soit au top. Nous allons notamment parler d’objets pour mettre en valeur votre chambre. Parfois, de petites tailles font la grande différence.

Un lit tendance

Lorsqu’on parle de chambre, l’on pense au lit en premier lieu. Si vous désirez réussir votre déco de chambre tendance, pensez à cet objet de base.

Les tendances du moment mettent en valeur un lit rempli de coussins et d’oreillers. Côté couleur, adoptez celle que vous préférez. Toutefois, nous vous recommandons des couleurs chaudes pour donner du caractère à votre chambre.

Concernant les linges du lit de votre chambre, optez pour des motifs à pois ou Aztèques.

Les luminaires, une base fondamentale

Depuis quelque temps, les luminaires sont utilisés pour décorer une pièce de la maison, dont une chambre. Si vous souhaitez par exemple créer une ambiance chic dans votre chambre, optez pour des luminaires dorés brillants ou faits en métal. Cette couleur rayonnera élégamment dans la pièce.

D’un autre côté, si vous préférez le côté plus zen, misez sur un luminaire en argent ou en cuivre. Ce dernier peut bel et bien donner un charme particulier à votre chambre.

Enfin, préférez les luminaires en suspension, ils sont plus magnifiques et design.

Les interrupteurs de votre lampe

La lampe près du lit est un grand classique pour une déco de chambre design. Visez plus loin en choisissant avec soin l’interrupteur qui va avec. Vous pouvez opter pour un interrupteur de lampe blanc à motifs pour réussir votre déco design. Puis, soulignez la différence en plaçant un grand support de bois en dessous.

Les matériaux duveteux et douillets reviennent dans la course

Tellement mignons qu’ils sont, les matériaux douillets reviennent dans la liste des objets de déco tendance du moment. Coussins, poufs ou tabourets soyeux et duveteux, invitez le style ethnique et bohème chic pour décorer votre chambre.

Vous pouvez bel et bien varier la couleur de vos accessoires pour créer un style design plus épatant.

Les couleurs et motifs à adopter

Pour une déco de chambre tendance, misez sur des nuances plus ou moins douces comme le pastel. D’un autre côté, optez pour un motif géométrique pour plus d’originalité. Papiers peints, tableaux ou tissus, vous trouverez facilement des objets à motifs géométriques dans les magasins de décoration.

Si vous êtes plutôt du genre à avoir un petit faible pour le motif floral, il fait également partie des déco tendances du moment. Vous aurez une grande variété de formes au choix, régalez-vous !

Et les pots de plante ?

Vous savez sûrement que les plantes jouent un rôle fondamental dans la décoration d’une pièce. Cuisine, salon, chambre, bureau, jardin, salle de bain, etc., les fleurs sont des décorations d’intérieur passe-partout. Mais les pots de plante ont également leur rôle.

La tendance actuelle mise plutôt sur les pots avec un style à la fois moderne, ethnique et bohème. Privilégiez notamment les récipients tressés ou en céramique, ils sont incroyablement parfaits pour décorer une chambre.

Art de la table : les objets design

S’il y a une table dans votre chambre, vous devez en profiter pour créer une décoration de ouf. Cela vous permettra de créer une atmosphère dynamique, artistique et intéressante dans la pièce.

Misez notamment sur des objets en marbre ou en bois, des accessoires métalliques, et des meubles clairs et douillets.

Les objets en bois

Ils sont également très tendance pour que votre chambre soit naturellement magnifique.

Déco intérieur bois

Une tête de lit en bois de teck

En effet, le teck n’est autre que le reflet par excellence du bois chic et exotique. Si vous aimez la combinaison entre décoration classe et originale, cette tête de lit sera parfaite pour votre déco d’intérieur. Puisqu’il s’agit d’une sculpture artistique, vous pouvez être sûr de son originalité.

Un rangement en bois

Vous pouvez également choisir ce matériau afin d’avoir un rangement tendance pour votre chambre à coucher. Préférez une association du bleu et du bois pour une déco design de brin décalé. Cette couleur créera également une ambiance particulièrement calme et rassurante dans la pièce.

Un miroir en bois

Pourquoi pas, quand l’on y pense ? Puisque le bois est devenu très tendance, vous pouvez installer un miroir en bois pour décorer votre chambre. Nous vous recommandons un miroir debout, il sera plus style design et plus pratique.

Une déco de maison exotique chic

Si cette ambiance vous intéresse, optez pour cette déco pour votre chambre. Pour ce faire, optez pour une peinture blanche sur vos murs. Cette couleur vous permettra de mettre en valeur des objets dorés (miroirs et/ou luminaires en suspension).

Ensuite, cassez cette couleur blanche avec un grand tableau noir et blanc, en guise de déco murale. Vous pouvez miser sur une plage à cocotiers pour un style exotique parfait.

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !