Posted in Maison et déco

Les rangements pour son bureau

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !
Les rangements pour son bureau Posted on 26 novembre 2019
Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !

Qui ne rêverait pas d’un bureau stylé pour passer de belles journées au travail ? Les rangements sont particulièrement importants pour mettre de l’ordre et du style dans votre bureau. Avez-vous besoin d’idées et d’inspirations pour avoir les meilleurs rangements ? Coach Factory Outlet vous conseille. 

Les meubles de bureau proprement dits

Il s’agit du meuble principal de votre bureau.

Le meuble de bureau droit

Ce produit mobilier vous permet de gagner en place. Un bureau droit existe sous diverses dimensions, et convient à toutes utilisations. Vous pouvez bénéficier d’un rangement à un ou deux caissons à tiroirs. 

Le meuble de bureau avec retour

Ce rangement est parait pour un grand bureau.

Le meuble de bureau fermé de type secrétaire

Ce rangement ressemble à un bureau droit, mais possède une partie supérieure qui peut se fermer. Vous pouvez ainsi y cacher des dossiers et papier intimes.

Une bibliothèque modulaire

Grâce à des rangements de type « bibliothèque modulaire » pratiques et ludiques, votre bureau bénéficiera d’un espace plus optimisé. Dossiers, papier ou livres, vous pouvez tout y ranger. Voici quelques modèles qui peuvent donner du style à votre bureau.

Une étagère magique

Les étagères invisibles sont très appréciées en tant que rangement pour bureau. Vous n’avez qu’à fixer une plaque en métal au mur. Vos dossiers peuvent ensuite s’empiler dessus.

Un range-revues

En fixant votre range-revues au-dessus de votre bureau, vous aurez facilement accès à vos dossiers et papier. Vous avez un large choix de coloris disponible en ligne, mais nous vous recommandons un rangement noir ou blanc pour un design sobre passe-partout.

Une étagère en kit

À la fois pratique et décorative, l’étagère en kit s’avère être un rangement pour bureau très intéressant. Par ailleurs, vous avez le choix entre plusieurs coloris et formes en ligne, ces étagères répondront à tous les styles. Certains sites proposent la création d’une bibliothèque ou étagère murale sur mesure. Privilégiez les étagères en bois pour un design unique.

Les petits rangements

Grâce à de petits rangements, vous pouvez faire le tri de vos mini-accessoires de bureau. Accrochés ou placés, ces rangements serviront de décor parfait. Coloris blanc, noir, bleu canard, rouge, rose, chêne, etc., servez-vous.

Des vide-poches

Vous pouvez également en installer au-dessus ou à côté de votre bureau en guise rangement pratique. Ces rangements peuvent contenir de petits accessoires de bureau : trombones, petits carnets, papier, stylos, etc. Choisissez les coloris à votre goût.

Une étagère colorée

Ces étagères vont apporter joie et bonne humeur dans votre bureau. Vous pouvez opter pour une étagère à 2, 3, 4, etc. coloris. Vous pouvez opter pour des étagères noir et blanc pour un bureau chic. Pour un design plus décontracté, n’hésitez pas à varier les couleurs.

Une vitrine discrète

Elle apportera du style à votre bureau. Vous pouvez placer vos dossiers, papier, etc. Jouez sur le coloris de l’extrémité de votre vitrine discrète pour un rangement plus original. Nous vous conseillons le blanc pour un design épuré.

Les rangements de bureau de proximité

Le caisson à roulettes

Ces rangements sont mobiles, donc très pratiques pour votre quotidien au bureau. Vous avez un large choix de coloris et de nombre de tiroirs. Il existe également des caissons en bois et en métal. Enfin, une large gamme de design vous permet d’avoir le rangement à roulettes de votre choix.

Le rayonnage Rotaflex

Ce rangement pour bureau se présente comme une tour mobile sur laquelle vous pouvez ranger vos dossiers. Avec un diamètre de 80 cm, ce rangement mobile vous permet de ranger jusqu’à 192 classeurs. Puisqu’il équivaut à 3 armoires classiques, il est ergonomique. 

Les rangements de bureau général

L’armoire monobloc à rideaux

Il s’agit d’un rangement pratique, vous n’avez pas besoin de reculer afin d’ouvrir une armoire à rideaux. En plus de vous faire gagner de la place dans le bureau, ce rangement vous fera gagner du temps. Vous pouvez ouvrir votre armoire le matin, et ne le fermer que le soir. Vous avez un large choix de coloris, mais le blanc, le chêne et le noir sont les plus appréciés.

L’armoire monobloc à portes battantes

Ce rangement est très classique, ses portes s’ouvrent vers l’avant. Son prix est inférieur à l’armoire à rideaux, mais il n’est pas aussi pratique au bureau. Dans les deux cas, vous pouvez avoir plusieurs niveaux de rangement pour papier, dossiers, etc.

Quels rangements pour mon bureau ?

Les étagères

Si vous avez beaucoup de dossiers et accessoires dans votre bureau, installez des étagères. Vous pouvez même y placer des objets décoratifs.

Le caisson

Ce rangement s’adapte aux dossiers puisqu’il est modulable. Achetez un caisson si vous ne souhaitez pas encombrer votre meuble principal de bureau. En effet, le caisson vous permet d’avoir vos autres dossiers à portée de main.

Les petites boîtes de rangement

Ces petits rangements sont pratiques pour placer vos petits accessoires de bureau (stylos, colle, scotch, etc.). Optez pour une boîte en bois pour un rangement plus durable. Toutefois, un produit mobilier plastique se décline en plusieurs coloris (blanc, chêne, noir, rouge, rose, etc.).

Hello les shoppeurs et les shoppeuses ! Bienvenue sur mon site où je partage avec vous mes meilleurs conseils shopping. Personal shopper dans la vraie vie, je partage avec vous toutes mes astuces et bons plans shopping sur mon site !